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Par : boobi
Publié : 7 février 2010

Free a pas tout compris....

Ou comment perdre des clients..

Depuis quelques temps depuis environ le 20 décembre 2009, Boobi a des problèmes de FreeBox. Elle a la mauvaise habitude de rebooter de maniére intempestives.

Donc la logique veut que boobi prenne contact avec le service client.

Mais la Rodolphe et ces amis devant être en vacance dans un pas du soleil ne vois pas les choses du bon oeil...

Vous avez dû être nombreux a avoir des soucies et appeler un service de ligne chaude !!! (non pas celle que vous pensez bande de coquin !!).

Trois choix s’offre a vous écouter l’opératrice robot qui vous dis de vérifier vos prise téléphonique si vous n’avez pas de condensateur a l’intérieur. Franchement tout marche bien pendant 3 ans et la faudrait démonter les prises téléphoniques ???... :-( .

Ou encore d’aller chez quelqu’un pour vérifier que votre alimentation de votre freebox fonctionne. Je me vois bien sonner chez mes voisins « Bonjour vous avez free ??? ».

La ou tout deviens complexe c’est qu’on vous fais faire des tests débiles pour vous dire a la fin de d’aller sur le site de free pour regarder les vidéos....

Vous avez passé 20 minutes pour rien !!!!. Au passage vous serez facturé sur votre facture pour votre appel.

L’autre choix contact par tchat. Vous suivez la procédure pour pouvoir tchater avec un technicien compétent. Vous attendez.... Vous attendez et paf trop de personnes revenez plus tard :-( .

La derniére solution le mail.... Déjà trouver la fenêtre pour envoyer un mail... je serais incapable de retrouver le chemin.

Donc voici le premier message :

La réponse, on vous ressort les prises.... de rebooter la free avec la fameuse procédure débrancher rebrancher 5 fois. et la on demandes des informations complémentaires. :-)

On s’applique pour répondre :

Le technicien me répond !!! avec les mêmes questions.... la y a un tit probléme

On répond de nouveau au questionnaire... Et pour la dernière fois j’espère....

Voila la réponse :

Réponse qui ne règle pas le problème.... Car pour toute intervention on peut comprendre qu’on sera facturé....

Les techniciens compétent on vérifié ma ligne.... Comme par hasard de 7 Mo je passe a 10 Mo...

Tout a marché correctement jusqu’au 1er février... et de nouveau les mêmes problèmes la solution de free un technicien itinérant a 49€. Avec des reboots encore plus fréquents.

Dans ces conditions Boobi décide de résilier l’abonnement et dire bye bye Rodolphe !!!